Bouquet Info MAP Le service MAP Info offre aux clients MT la possibilité de recevoir, où qu’ils soient, de l’info fraîche en temps réel par SMS sur leurs mobiles. Le service offre une source d’information fiable : la MAP ! Formule Prépayée : Pour activer le service MAP et recevoir les infos pendant 30 jours pour seulement 9 DH TTC : envoyer MAP par SMS au 2028 pour le français ou AR au 2028 pour recevoir les informations en arabe. Les abonnés reçoivent toutes les dêpeches MAP disponibles à seulement 9 DH TTC/mois Formule Postpayée: Les abonnés reçoivent toutes les dêpeches MAP disponibles à seulement 9 DH TTC/mois. Les Infos MAP sont disponibles en Arabe et Français. Pour souscrire, l’abonné doit appeler le service clientèle au 777. Les frais d’abonnements sont calculés au prorata. Kiosque SMS Services à valeurs ajoutées commercialisés par des partenaires de Maroc Telecom : Chaines TV, Radio, … SMS et Alerte Info Le service SMS INFO met à la disposition des clients mobiles MT un bouquet d’informations pratiques répondant aux besoins de tous les jours qu’ils peuvent recevoir sous forme de messages écrits à tout moment après un simple envoi de SMS. Le service offre un bouquet diversifié d’infos pratiques et plusieurs rubriques, telles : Bourse – Change - Programmes Cinéma - Dépêche infos- Foot Ball (résultats des matchs BMT1 et BMT2) - Sport : les informations sportives nationales et internationales - Horaires de prières - Horaires de trains – Météo - Pharmacies de garde - Programmes TV – Annuaire - Traducteur : Ce service permettra de traduire instantanément des mots en différentes langues - Langues disponibles : Français, Anglais et Espagnol Dictionnaire : Ce servicepermettra de définir en temps réel toute sorte de termes et mots en langue Française. - Synonyme : Ce service permettra d’avoir les synonymes du mot demandé (Langue Française). - Horoscope : Ce service permettra au client mobile IAM de recevoir son horoscope du jour. Star : Ce service permettre de recevoir les dernières informations sur les stars du monde. • Facturation des Kiosque SMS en dehors du forfait pour les abonnés des Forfaits Particuliers et Forfaits Business Class. Le client envoi son message requête composé de commandes des services sollicités au 1111.Les commandes sont disponibles sur www.iam.ma Tarif : 0.96 DH TTC / SMS requête au 1111. Le Service SMS Info est aussi disponible en formule abonnement, Tarif : 6 DH TTC/Rubrique/Mois. SERVICES PRATIQUES Tarification DHTTC / SMS Tarification DHTTC / SMS Kiosque SMS 3xxx 3,60 Kiosque SMS 9xxx 10,80 Kiosque SMS 4xxx 4,80 Kiosque SMS 10xx 12,00 Kiosque SMS 5xxx 6,00 Kiosque SMS 20xx 24,00 Kiosque SMS 8xxx 9,60 Achat d’applications sur Google Play : Facturation par Maroc Telecom Permettre aux clients Maroc Telecom d’acheter des applications et contenus digitaux disponibles sur Google Play Store via : • Le décompte du compteur Services Premium (*9) pour les clients prépayés. • La facturation en hors-forfait pour les clients postpayés. NB : Pour recharger le compte Services Premium, il suffit d’appeler le 555 et de saisir le code de recharge suivi de *9 ou envoyer par SMS au 555 le code de recharge suivi de *9. Comment effectuer un achat sur Google Play via l’option « Facturation Maroc Telecom » ? 1. Se rendre à sur l’application Mobile Google Play Store 2. Rechercher et sélectionner votre application, cliquer sur le prix et puis cliquer sur « CONTINUER ». 3. Choisir l’option « Utiliser la facturation Maroc Telecom » et cliquer sur « ACTIVER ». 4. Renseigner les champs demandés et appuyer sur “ENREGISTRER”. 5. Cliquer sur le signe (+) en-dessous du prix pour afficher le tarif final avec la TVA comprise. Le reçu de confirmation est envoyé instantanément au client par e-mail avec tous les détails de votre achat. Comment se faire rembourser une application? Selon les modalités de remboursement mises en place par Google, les clients peuvent réaliser le remboursement d’une application une seule fois pendant les 2 heures suivant l’achat et ce directement depuis le Google Play Store. 1.Se rendre sur l’application Mobile du Google Play Store et rechercher l’application 2. Cliquer sur le bouton « REMBOURSER » et confirmer l’opération Le reçu de confirmation sera envoyé instantanément au client par e-mail avec tous les détails du remboursement effectué. Le montant d’achat sera remboursé en intégralité au client et ce comme suit: • l’achat effectué sera annulé de la facture pour les clients postpayés. • le montant d’achat vous sera remis au compteur Premium *9 instantanément après l’annulation de l’achat pour les clients prépayes. Quel est le seuil d’achat autorise par mois ? • Le plafond d’achat est limité à 500 DH par mois Bon à savoir : • Les prix des applications sont affichés en hors taxe. Pour visualiser, le tarif final avec la TVA incluse, il suffit de cliquer sur le signe « + » en-dessous du prix. • Le service est entièrement gratuit et n’entraînera aucun frais supplémentaire. Le montant de l’achat sera le montant qui sera reporté sur la facture du client ou décompté de son compteur Premium *9. • Ce service n’est disponible que depuis l’application Mobile Google Play. Il l’est donc pas sur le site Web de Google Play depuis votre ordinateur ni depuis le navigateur d’un mobile. Valeur de la recharge Montant Durée de validité 5 DH 5 DH 3mois 10DH 10DH 20 DH 20 DH 30 DH 30 DH 50 DH 50 DH 100 DH 100 DH 200 DH 200 DH
RkJQdWJsaXNoZXIy Mjc1MjAz